martes, 29 de noviembre de 2011

Le souffle de Noël plane sur l'école

Ce dimanche c'était Christmas bazaar dans la plupart des écoles de la ville, dont la notre. Les parents de l' association "Englantilaisen Koulun Ystävät Ry / The friends of the English School" investissent les lieux pour un grand vide-grenier, le gymnase s'est transformé en magasin de prêt-à-porter, la cantine en restaurant avec les mamans aux fourneaux, une salle de classe était réservée aux jouets, l'autre à la vaisselle. J'aime beaucoup l'idée, mais je ne savais pas que les profs n'étaient pas présents, ou venaient simplement faire un tour. Je me suis sentie un peu seule en passant le pas de la porte et un papa m'a gentillement proposé d'acheter une plante, étant donné ma main verte, j'ai gentillement refusé mais acheté la petite bougie en cire d'abeille qu'il me conseillait (oui petite, pas plus de 40 cm ! )


J'ai également acheté mon repas de dimanche soir: quiche et gateau allemand...
Enfin, j'aurai un souvenir et j'aurai participé à la collecte !


No hay comentarios:

Publicar un comentario