viernes, 11 de noviembre de 2011

Club de théâtre

Nous avons reçu une réponse positive pour le club de théâtre, l'aventure commence dans deux semaines avec un spectacle au mois de mars pour la semaine de la francophonie...le stress commence à monter, d'autant plus que j'ai survolé le mémoire d'une étudiante concernant le théâtre et que je suis tombée sur les mots de Fasbender, je citerai ici la phrase présente dans le mémoire d'Amélie : "[r]ien n’est plus préjudiciable à la formation artistique que de demander à des enseignants d’éveiller des élèves à des domaines de création dont eux-mêmes ne seraient pas des praticiens" (Fasbender). Je ne suis pas praticienne sur le long terme mais dès que je peut participer à des initiations ou des stages , je saute sur l'occasion et je suis vraiment motivée et attirée par cette expérience, .Il est évident que les apprenants ont aussi leur mot à dire sur cette pratique donc je ne veux pas me laisser influencer par des ondes qui pourraient être négatives :) !

No hay comentarios:

Publicar un comentario