viernes, 25 de mayo de 2012

Voilà c'est presque fini

Cette semaine est tellement vite passée !

Mardi, une surprise m'attendait dans la classe des 6, de belles pinatas remplies de bonbons ; des petits mots , une carte des 8.

Et puis à part ca répétition de thèâtre avec les 5, on finit les projets avec les autres.

Hier, c'était la marche de l'UNICEF, nous sommes allés sur l'île Seurassari, les enfants doivent récolter des timbres et les échangent contre de l'argent pour remettre à l'UNICEF.
Nous avons pu répéter la mini pièce des 5 sur la scène dehors > il y a des choses à améliorer c'est un peu la pression !

Aujourd'hui, j'ai fait mon morning opening. Toute l'année un prof parle d'un sujet dans le micro à 10h pendant quelques minutes.

J'ai décidé de me lancer en finnois avec une petite musique de "The Do" un groupe franco-finlandais.

Voilà mon mini discours du matin : Hyvaa paivaa ! Haluaisin kiittää kaikkia koulussa tänä vuonna. Olen vähän surullinen kun lähden. En oppinut paljon suomea mutta toivon että ymmärrätte. Kiitos paljon.


Bonjour, je voudrais remercier tout le monde à l'école pour cette année. Je suis un peu triste de partir. Je ne parle pas beaucoup finnois mais j'espère que vous comprenez. Merci beaucoup. 


Et voici la musique : 




No hay comentarios:

Publicar un comentario