lunes, 14 de mayo de 2012

Allergies au bouleau ou au boulot ?

Si vous avez des tendances allergiques c'est pas le moment de venir en Finlande, du moins à Helsinki.
Je n'ai jamais eu d'allergies et bingo, ca fait une semaine que je ne respire que par la bouche, nez bouché, toux !
J'en ai marre !!
C'était même dans le journal, records battu du pollen !

Un copain qui ne connaissait pas cet arbre me demandait à quoi j'étais allergique et je lui dis : au bouleau! Nous sommes partis dans un petit quiproquo bien sympatique...
Lui  croyant que c'était une blague : "oui,ben on l'est un peu tous allergique au boulot." Et qui me redemande, et à qui je redis ben le bouleau...et qui me dit:  "non mais serieusement " et à qui je précise: " le bouleau, l'arbre !"
Enfin, c'était bien drôle sur le moment

No hay comentarios:

Publicar un comentario